Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
faut-il un niveau spécifique
Mika J. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mai 24, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 27, 2020
Noémie M.
Chargée du recrutement officiers et des relations écoles
Bonjour Mika,
Pour ma part, j'ai un diplôme Bac+4 en RH.
J'ai commencé au sein de la marine par un contrat VOA (volontaire officier aspirant) Assistant recrutement, qui est accessible à partir de bac +2/3 !
Je suis actuellement sur un contrat de 4 ans (OSC Ãtat-Major) qui lui est accessible à partir de bac +4/5 généralement car il y a plus de responsabilités.
Noémie
mercredi, mai 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour ! Quelles sont vos différentes filières métiers ?Quelles sont les principales voies d'accès à vos différents métiers ? merci d'avance :)Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Une fois engagé dans un métier, est il possible d'apprendre des formations de secteurs différents ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Existe-t-il des parcours dans le domaine informatique ?