Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?
1 réponse
77 vues
Anonyme a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, mars 20, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 20, 2020
Arnaud D.
Technicien systèmes d'information, réseaux et télécommunications
Bonjour,
La formation est continue , progressive et adaptée à la plupart des personnes, rares sont les échecs lorsque l'on est investi . La motivation et le dépassement de soi sont attendus!
vendredi, mars 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Comment arrivez-vous a concilier vie professionnelle et personnelle ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?L école de maistrance est-elle accessible à la sortie d'un bac professionnel?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Est-il possible de passer du métier de DETEC/DEASM à PENTAC ou inversement ??Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Bonjour en choisissant un métier, devons-nous avoir des connaissances ou sommes-nous formés?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Une fois engagé dans un métier, est il possible d'apprendre des formations de secteurs différents ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?