Bonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans la Marine nationale.
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir si il y a possibilité de faire un stage de 3ème chez vous.
Anonyme a posé une question à Benoit D.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, septembre 25, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 9, 2022
Benoit D.
Opérateur réacteur électricien
Bonjour !
Oui, il est possible de faire un stage dans la Marine.
Je vous encourage à consulter la page www.stages.defense.gouv.fr pour découvrir ce qui est réalisable.
Cordialement
mercredi, novembre 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'effectuer un stage (nécessaire validation DUT 2ème année) au sein de la marine ?Est-il possible d'effectuer un stage (nécessaire validation DUT 2ème année) au sein de la marine ?J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?Puis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeEst-il possible de participer au stage commando marine en étant matelot marin pompier de Marseille?J'ai 16ans, un stage à la Marine m'intéresse, est il possible d'en faire un ?Bonjour, mon fils est en 3ème qu'elle formation peut-il faire dans la marine?Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Bonjour,est il possible pour un élève officier polyvalent à l ENSM de faire un stage embarqué dans la marine nationaleEst il possible de faire des stages dans la marine sans qu’il n’y ait de contrat avec l’établissement Est-il possible de faire un stage de 3eme sur un porte-avion..merci d'avance. CordialementBonjour Peut on rejoindre la marine au niveau première