Est il possible de faire des stages dans la marine sans qu’il n’y ait de contrat avec l’établissement
2 réponses
8 vues
Etienne B. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Frédéric H.
OFFICIER-SERVICE DE RECRUTEMENT DE LA MARINE
Tout à fait, vous pouvez faire un stage conventionné dans la Marine. Renseignez vous auprès du CIRFA Marine, le plus proche de chez vous.
mercredi, mars 23, 2022
Etienne B.
Merci
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Est il possible de remporter le contrat si on est accepté dans la Marine ?Est-il possible d'effectuer un stage (nécessaire validation DUT 2ème année) au sein de la marine ?Est-il possible d'effectuer un stage (nécessaire validation DUT 2ème année) au sein de la marine ?J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Peut on faire une formation d'usinage, de fraisage, d'ajustage dans la Marine?Peut-on apprendre l'usinage, le fraisage l'ajustage, sans formation acquise en entrant dans la marine ?Puis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeEst-il possible de participer au stage commando marine en étant matelot marin pompier de Marseille?Bonsoir, peut on renouveler un contrat dans la marine Nationale quand celui-ci arrive à péremption ?J'aimerais savoir si c'est possible de faire une formation dans les ressources humaines dans la Marine?Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Un officier de la marine (passé par l'école Navale) peut-il accéder au STAC (stage commando)?Bonjour,est il possible pour un élève officier polyvalent à l ENSM de faire un stage embarqué dans la marine nationale