Est-il possible de faire un stage de 3eme sur un porte-avion..merci d'avance. Cordialement
2 réponses
149 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un stage de 3eme et le faire sur porte-avion serait mon rêve
Alix H. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, juillet 17, 2022
Dernière révision: mercredi, août 3, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Alix,
Je pense que c'est sûrement le rêve de beaucoup de jeunes. Je te conseille d'appeler le CIRFA de Toulon au 04.22.43.90.20 pour savoir si c'est possible.
Cordialement,
mercredi, août 3, 2022
Alix H.
Vraiment merci d'avoir pris le temps de me répondre.
mercredi, août 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de faire un stage avant de s'engager ?Bonjour, je souhaite savoir si la filière opérations peut permettre de se présenter au stage commando ?J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?Bonjour, quelle spécialité d'officier intégrer (BAC +3 en aéronautique) pour ensuite faire le stage commando marine.MrciEst-il possible de faire des stages pendant mon cursus universitaire ? Je suis en L3 droit public à Toulon.Est-il possible de faire un stage ?Est-ce possible de faire un stage de 3eme ou de seconde sur le porte avion Charles de gaulle ?Bonjour, en tant que technicien aéronautique (avionique), peut on embarquer à bord d'un hélico?Effectuer mon stage de 3 eme au sein d'une base navale, car je voudrais devenir fusillé marinBonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Bonjour, en classe de 3e, j'aimerais savoir s'il est possible de faire mon stage sur le porte-avion Clemenceau?Bonjour est-il possible de faire son stage de 3ème à la base de landivisiau ? Cordialement ClémentBonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans la Marine nationale.