Bonjour, en classe de 3e, j'aimerais savoir s'il est possible de faire mon stage sur le porte-avion Clemenceau?
1 réponse
47 vues
Salome V. a posé une question à Soutien
Catégorie: Stage
Date: mardi, septembre 21, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Salomé,
Le porte-avions Clemenceau n'est plus en service. En revanche, nous avons le porte-avions Charles de Gaule qui est basé à Toulon.
Pour faire un stage à bord d'un bâtiment de la Marine Nationale, il faut vous renseigner en CIRFA https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner qui vous donneront les contacts vers qui faire la demande.
Cordialement,
mercredi, septembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir si la filière opérations peut permettre de se présenter au stage commando ?J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Est-il possible de faire des stages pendant mon cursus universitaire ? Je suis en L3 droit public à Toulon.Bonjour est-il possible de devenir pilote aéronautique Naval en passant par l’école des mousses ?Est-il possible de faire un stage ?J'ai 16ans, un stage à la Marine m'intéresse, est il possible d'en faire un ?Bonjour, en passant par l'école des mousses peut-on devenir pilote de l'aéronautique ?Est-ce possible de faire un stage de 3eme ou de seconde sur le porte avion Charles de gaulle ?Bonjour, je suis étudiant titulaire d'un Bac ES et je voudrais devenir pilote, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Est-il possible de faire un stage de 3eme sur un porte-avion..merci d'avance. CordialementBonjour est-il possible de faire son stage de 3ème à la base de landivisiau ? Cordialement Clément