Bonjour, J'Ai passer mes tests du 30mai au 2juin au fort de vincennes pour etre marin elarm DAns combien de temps la rep
1 réponse
153 vues
Lemarine L. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juin 13, 2022
Dernière révision: mardi, juin 14, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Il n'est pas possible de répondre à votre question sur ce forum. Je vous invite à contacter votre conseiller. A savoir que lorsque votre CIRFA aura réuni l'ensemble de vos résultats, votre dossier sera envoyé pour passer en commission. Quoiqu'il en soit, c'est le CIRFA dont vous dépendez qui vous contactera.
Cordialement,
mardi, juin 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le recrutement à la Marine ? Y'a t'il des tests ? MerciBonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciBonjour, j’hésite encore à me lancer et à tenter le concours de l’EOPAN de la marineBonjour j'ai 28ans, est t-il possible de devenir marinBonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les minima pour le test SIGYCOP pour les commandos marines? Merci à vousBjr, voulant faire fus. (Obj com. Marines) je souhaiterais faire un test SIGYCOP. Où puis-je le faire étant civil? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le temps en moyenne pour obtenir une réponse suite au passage des tests ?après avoir passer les test physique de fusilier marin on obtient les résultats au bout de combien de temps en moyenne?Pour être sous-mariniers que me conseillez-vous pour une bonne préparation physique et sportive ? Pour les tests.J’ai effectué mes tests pour fusilier marin (qmf) est ce que je peux demander un changement pour faire edmBonjour, J'intègre la marine le 07 mars dans la spécialité MOMAINTAE et j'aimerais savoir combien de temps dure la FEM.Avait vous une idée des délais pour les tests fusiliers marin ? (Retard Covid annoncé quand mon dossier a était bouclé).Bonsoir combien de temps dure une Préparation militaire marine ?Bonjour, je souhaite devenir Marpo, les tests sportifs d'entrée dans la marine sont-ils éliminatoires ?Bonjour , j'aimerais savoir si les test physique sont dures ? Je parle de la nage sur longue durée ou autre ?