J’ai effectué mes tests pour fusilier marin (qmf) est ce que je peux demander un changement pour faire edm
1 réponse
106 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Votre candidature a été examinée à Lorient pour QMF. Si vous souhaitez postuler pour EDM, rapprochez-vous de votre conseiller. C'est faisable mais en principe, il faut attendre le retour des évaluations. Attendez-vous à devoir retourner à Lorient pour repasser avec le psy.
Cordialement
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, jaimerais avoir des informations concernant un changement de l armee de terre vers la marine? 1cl weisseBjr, voulant faire fus. (Obj com. Marines) je souhaiterais faire un test SIGYCOP. Où puis-je le faire étant civil? MerciBonjour, es t’il possible de passer les tests fusilier marins après avoir passer ceux de l’armée de terre ?Test pour être fusilier marinaprès avoir passer les test physique de fusilier marin on obtient les résultats au bout de combien de temps en moyenne?Bonjour, j'aimerai savoir si les fusiliers marins partent en OPEX ? Barkhane, autres. Comme des régiments TDM, merci.Bonjour, comment bien se préparer mentalement aux tests d'entrée de fusilier marin ?Effectuer mon stage de 3 eme au sein d'une base navale, car je voudrais devenir fusillé marinBonjour, j'avais une petite question, comment se passent les tests pour pouvoir intégrer les fusiliers marins? Mercije souhaite devenir fusillier marin mais j'aimerais commencer en bas de l'echelleAvait vous une idée des délais pour les tests fusiliers marin ? (Retard Covid annoncé quand mon dossier a était bouclé).Bjr j'écris une fiche métier pr l'Etudiant sur le/la fusilier(ère) marin(e) et je cherche à interviewer QQ.Bonjour je suis actuellement entrain de faire ma PMM, j’ai quelques questions concernant la spécialité Navit sous marin.Est-il possible de devenir marin pompier et d'au bout d'un certains temps passer les tests pour les commandos marine.Bonjour, J'Ai passer mes tests du 30mai au 2juin au fort de vincennes pour etre marin elarm DAns combien de temps la rep