Photo de Bjr j'écris une fiche métier pr l'Etudiant sur le/la fusilier(ère) marin(e) et je cherche à interviewer QQ.

Bjr j'écris une fiche métier pr l'Etudiant sur le/la fusilier(ère) marin(e) et je cherche à interviewer QQ.

Photo de Léna
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite que la personne m'explique avec ses mots son métier afin de produire un texte original et ne pas recopier ce qui existe déjà sur Internet. L'entretien se ferait par téléphone une dizaine de minutes :-)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Séverine T. a posé une question à Nicolas C.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, juin 3, 2021

Dernière révision: mardi, juin 15, 2021

Photo de Léna B.

Léna B.

Officier sous contrat - état-major

Bonjour,
je vous invite à à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Cordialement,

mardi, juin 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis Lycée en 1ere STI ! Je voudrais réaliser mon reve devenir Personnel Navigant dans la Marine ! Aidez-moi!Bonjour, je souhaite postuler en tant que fusilier marin, quel est en ce moment le délai de traitement des dossiers svpBonjour, je voudrais devenir officier sous-marinier. Quelle est le cursus qui m'est imposé avec un Bac STI2DBonjour, j'ai un contrat QMF2 EQUIV, est ce que je peux déposer un BAT ou je dois avoir un QMF 4 pour déposer un BATBonjour, j'habite à Lyon et je souhaite faire fusilier marin mais je ne sais pas si ce métier m'obligera à être éloignéBonjour, je souhaiterais avoir des infos sur le métier de marin pompier de la flotte?Bonjour, voilà j'aimerais rentrer au bataillon des marins pompiers de marseille mais je n'ai aucun diplômeBonjour, pourriez-vous m'indiquer la solde pour un QMF en fonction de sa spécialité métier s'il vous plaît ? MerciBonjour je m'appelle Matéo j'ai 17 ans et j'aimerais savoir comment devenir fusilier marin puis commando marine.J’ai effectué mes tests pour fusilier marin (qmf) est ce que je peux demander un changement pour faire edmBonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?Effectuer mon stage de 3 eme au sein d'une base navale, car je voudrais devenir fusillé marinje souhaite devenir fusillier marin mais j'aimerais commencer en bas de l'echelleJ'aimerais devenir atomicien (sous marin), je suis en DUT GTE, et j'aimerais savoir la spé qui correspond dans la MarineEn cours de formation dans une école d'ingénieur (informatique) j'aimerais savoir les postes disponibles chez la marine