après avoir passer les test physique de fusilier marin on obtient les résultats au bout de combien de temps en moyenne?
1 réponse
696 vues
Pierrick V. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, août 15, 2020
Dernière révision: samedi, août 15, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour Pierrick,
En tout et pour tout, comptez environ deux semaines pour obtenir une réponse de la part de votre conseiller.
Je vous donne là une "fourchette" (voire un râteau !), car cela dépend aussi du délai de traitement de vos résultats par l'école des fusiliers marins et de la transmission des données vers nous.
Quand avez-vous passé les tests ?
Bon weekend !
Cordialement,
samedi, août 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir les résultats du concours ?Bonjour, es t’il possible de passer les tests fusilier marins après avoir passer ceux de l’armée de terre ?Bonjour, quels sont les tests physiques à effectuer avant de rejoindre la marine pour un contrat de volontaire officier?Bonjour, les tests physiques fusilier marin ont encore lieu pour le recrutement de cette année ou sont-ils annulés ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le temps en moyenne pour obtenir une réponse suite au passage des tests ?Quelle est la durée moyenne d'une mission sur un batiment sous marin ?Combien de temps dure une mission en sous marin sur SNLE en moyenne ?Bonjour, comment bien se préparer mentalement aux tests d'entrée de fusilier marin ?Bonjour, j'avais une petite question, comment se passent les tests pour pouvoir intégrer les fusiliers marins? MerciAvait vous une idée des délais pour les tests fusiliers marin ? (Retard Covid annoncé quand mon dossier a était bouclé).Combien de temps sont valables les tests psychotechniques et sportifs?Bonjour, si je veux devenir fusiller marin, combien de temps cela me prend t’il avant d’accéder au métier ?Bonjour, je me demandais combien d'heures de sport y'a t'il par jour en tant que fusilier marin?Bonsoir combien de temps dure une Préparation militaire marine ?Bonjour , j'aimerais savoir si les test physique sont dures ? Je parle de la nage sur longue durée ou autre ?