Bonjour, Un agent du cirfa ma parlé d'un stage de 5 jour pendant les vacances de paques est t'il vrai?
1 réponse
19 vues
Kenzo D. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Caroline S.
Technicien en télécommunications
Bonjour,
Il s'agit peut-être de la période bloquée pour les jeunes effectuant une PMM (Préparation Militaire Marine)
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir si la filière opérations peut permettre de se présenter au stage commando ?J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour, je recherche des informations sur le recrutement officier sur titre (après bac+5), est-ce toujours possible ?Je suis intéréssé par la Marine, mais j’ai quelque doute par rapport au contrat de 5-10 ans?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour, je termine mon cursus bac +5 en informatique au mois de septembre, comment rentrer officier sous contrat?Bonjour, Je passe l’entretien avec un recruteur jeudi prochain et je veux me préparer que me conseiller vous ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementJe passe par le recrutement local, est-ce vrai que je ne pourrais pas embarquer si je le souhaite durant une mission ?Fr résidant à l'étranger j'ai contacté le Cirfa Paris et leur ai transmis mes info. Cb de temps pour un éventuel retour?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?Quel type de formation est la formation de 6 semaines pour devenir agent d'accueil en Cirfa? Faut il savoir nager ?Bonjour, serait-il envisageable de faire un stage d'une semaine en juin au sein même du Cirfa ou dans un ministère ?