Quel type de formation est la formation de 6 semaines pour devenir agent d'accueil en Cirfa? Faut il savoir nager ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, février 5, 2021
Dernière révision: jeudi, février 18, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour
Oui il faut savoir nager.
La formation est une Formation Initiale Elémentaire. Vous apprendrez à être militaire et marin (marché au pas, tir, sport, etc.)
jeudi, février 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceQuelles sont les dates de formation pour maistrance ?Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Quel diplôme pour postuler aspirant officier branche opération ?Bonjour, quel est le programme de la Formation Initiale d'Officiers de 3 semaines à l'Ecole navale – Lanvéoc ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? MerciBonjour. De quoi se composent les 6 semaines de FI officier pour OSM Choix?Quelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?Bonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?Bonjour je voudrais savoir quelle formation militaire dans la marine il faut faire pour travailler dans les CROSS ?Combien d incorporation il y a t il par an, a l école de maistrance? Quels sont les mois de recrutement?La formation d'officier de 3 semaines à l'école navale est-elle suffisante ou va t-elle se poursuivre une fois affecté ?Bonjour, j’aimerai savoir si il existe des formations sur un an ?