Photo de Quel type de formation est la formation de 6 semaines pour devenir agent d'accueil en Cirfa? Faut il savoir nager ?

Quel type de formation est la formation de 6 semaines pour devenir agent d'accueil en Cirfa? Faut il savoir nager ?

Photo de Fanny
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, février 5, 2021

Dernière révision: jeudi, février 18, 2021

Photo de Fanny M.

Fanny M.

Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère

Bonjour

Oui il faut savoir nager.

La formation est une Formation Initiale Elémentaire. Vous apprendrez à être militaire et marin (marché au pas, tir, sport, etc.)

jeudi, février 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceQuelles sont les dates de formation pour maistrance ?Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Quel diplôme pour postuler aspirant officier branche opération ?Bonjour, quel est le programme de la Formation Initiale d'Officiers de 3 semaines à l'Ecole navale – Lanvéoc ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? MerciBonjour. De quoi se composent les 6 semaines de FI officier pour OSM Choix?Quelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?Bonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?Bonjour je voudrais savoir quelle formation militaire dans la marine il faut faire pour travailler dans les CROSS ?Combien d incorporation il y a t il par an, a l école de maistrance? Quels sont les mois de recrutement?La formation d'officier de 3 semaines à l'école navale est-elle suffisante ou va t-elle se poursuivre une fois affecté ?Bonjour, j’aimerai savoir si il existe des formations sur un an ?