Photo de Je suis titulaire d’un bac pro gestion administration et je souhaite postuler en SITEL

Je suis titulaire d’un bac pro gestion administration et je souhaite postuler en SITEL

11 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Cindy K. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Arnaud V.

Bonne chance

mercredi, décembre 1, 2021

Marie-Cindy K.

Merci

Photo de Antoine B.

Antoine B.

Recrutement matelot et mousses

Bonjour c'est tout à fait possible

Photo de Antoine B.

Antoine B.

Recrutement matelot et mousses

Il vous suffit pour cela de contacter le CIRFA le plus proche de chez vous

Photo de Léna B.

Léna B.

Officier sous contrat - état-major

Marie-Cindy K.

J’ai postulé, il me manque mon rendez-vous avec la psy

Photo de Léna B.

Léna B.

Officier sous contrat - état-major

Félicitation pour votre démarche! Avez-vous d'autres questions?

Marie-Cindy K.

Une fois affecté à l’école de Maistrance.. Si nous n’avons pas un bon niveau pour la spécialité choisie. A-t-on le droit de s’orienter vers autre chose ?

Marie-Cindy K.

Pour pouvoir embarquer en sous marins ? Quelles sont les conditions?

Photo de Caroline S.

Caroline S.

Technicien en télécommunications

La spécialité de SITEL est maintenant scindée en 2 spécialités: SYNUM (informatique/cyber) et RECOM (Réseaux de communication).
L'école de Maistrance est axée sur la partie formation militaire et maritime.
C'est ensuite en école de spécialité que vous apprendrez votre métier. Il arrive parfois qu'en cas d'échec lors de cette formation, vous soyez réorienter vers une autre spécialité mais cela reste toutefois rare.

Marie-Cindy K.

Oui, j’ai choisis RECOM en priorité. Merci pour l’information

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Actuellement en BTS assistant de gestion je me demandais si c’était possible d’entrer directement avec un bac+2 ?Bonjour, je voulais savoir si postuler aux spécialités MOMACHINE ET MOMAINTE est judicieux avec un BAC PRO ELEEC ?Bonjour, ayant un BTS, Je voudrais savoir si pour faire assistante administrative il faut que je fasse mes classes?Bonjour je voudrais savoir comment devenir officier.(bac ES et l'an prochain je ferais des études littéraires ou droit )Bonjour, je voudrais devenir officier sous-marinier. Quelle est le cursus qui m'est imposé avec un Bac STI2DBonjour je suis en 3ème, quel bac serait le mieux pour me diriger vers une école de maistranceBonjour, j'aimerais après le bac être assistant administratif dans la marine, comment faire pour le devenir ?bonjour, je suis actuellement titulaire d'un bac +3 en STAPS (sport), quelles sont les formations ou postes disponibles?Bonjour Je suis un togolais de 23 ans avec un bac D et un BP en chaudronnerie soudure.ai je la possibilité de postuler?Bonjour, je suis étudiant titulaire d'un Bac ES et je voudrais devenir pilote, est-ce possible ?J'ai postuler sur ParcourSup mais ont me demande de "Contacter le CIRFA et y exprimer sa candidature motivée BTS MARINE"Bonsoir, je suis actuellement gestionnaire carrière pour le département. Comment postuler dans la Marine svp ?Je souhaite postuler pour COMLOG et SITELBonjour, je souhaite candidater pour devenir OSC mais je ne trouve pas l'endroit ou je dois déposer mon dossier... MerciBonjour, après mon BAC je souhaite tenter maistrance pour devenir SITEL à quoi dois-je m’attendre sportivement ?