Photo de J'ai postuler sur ParcourSup mais ont me demande de "Contacter le CIRFA et y exprimer sa candidature motivée BTS MARINE"

J'ai postuler sur ParcourSup mais ont me demande de "Contacter le CIRFA et y exprimer sa candidature motivée BTS MARINE"

Photo de Sébastien
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en terminale et je souhaite faire des études supérieures, j'ai donc postulé pour un BTS Système numérique en partenariat avec la marine mais on me demande de contacter mon Cirfa le plus proche et de lui exprimer ma candidature motivée, donc je ne c'est pas trop quoi faire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adam K. a posé une question à Mécanique et maintenance navale

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 23, 2021

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Photo de Sébastien H.

Sébastien H.

Responsable des systèmes de détection Radar

Bonjour, puisque vous avez postulé sur PARCOURSUP, vous devriez être contacté par un conseiller en recrutement. Vous pouvez également contacter directement le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner . Dans tous les cas cela n'aura pas d'incidence sur votre candidature, cela permet simplement de traiter votre demande plus rapidement.
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement

mardi, février 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour, j’hésite encore à me lancer et à tenter le concours de l’EOPAN de la marineJ’ai un BTS assistant de manager mais je ne souhaite pas en faire mon metier. Comment puis-je intégrer la marine?Bonjour, je voulais savoir si postuler aux spécialités MOMACHINE ET MOMAINTE est judicieux avec un BAC PRO ELEEC ?Peut on aller à un C.I.R.F.A. pour se renseigner et poser des questions, sans vouloir forcément s'engager par la suite ?Bonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Bjr j'écris une fiche métier pr l'Etudiant sur le/la fusilier(ère) marin(e) et je cherche à interviewer QQ.Est il possible en tant que GESTRH de travailler dans un CIRFA ? Quel parcours dois-je suivre ?Je souhaite postuler pour COMLOG et SITELBonjour, je souhaite candidater pour devenir OSC mais je ne trouve pas l'endroit ou je dois déposer mon dossier... MerciJe suis titulaire d’un bac pro gestion administration et je souhaite postuler en SITELJ’ai un bac +3 (licence STAPS), mon objectif est de devenir commando Marine. quel parcours dois-je suivre ?J'ai récemment eu un RDV d'informations au CIRFA et j'aurai voulu quelques éclaircissement?Bonjour En terminale STI2D, sur parcoursup je suis intéressé pour postuler au BTS Marine. Il y a très peu de pl