Photo de J'ai postuler sur ParcourSup mais ont me demande de "Contacter le CIRFA et y exprimer sa candidature motivée BTS MARINE"

J'ai postuler sur ParcourSup mais ont me demande de "Contacter le CIRFA et y exprimer sa candidature motivée BTS MARINE"

Photo de Sébastien
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en terminale et je souhaite faire des études supérieures, j'ai donc postulé pour un BTS Système numérique en partenariat avec la marine mais on me demande de contacter mon Cirfa le plus proche et de lui exprimer ma candidature motivée, donc je ne c'est pas trop quoi faire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adam K. a posé une question à Mécanique et maintenance navale

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 23, 2021

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Photo de Sébastien H.

Sébastien H.

Responsable des systèmes de détection Radar

Bonjour, puisque vous avez postulé sur PARCOURSUP, vous devriez être contacté par un conseiller en recrutement. Vous pouvez également contacter directement le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner . Dans tous les cas cela n'aura pas d'incidence sur votre candidature, cela permet simplement de traiter votre demande plus rapidement.
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement

mardi, février 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées