Bonjour Je suis un togolais de 23 ans avec un bac D et un BP en chaudronnerie soudure.ai je la possibilité de postuler?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 10, 2021
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Michael G.
Technicien aéronautique
Bonjour pour postuler dans la Marine, il faut obligatoirement être de nationalité française. Vous avez néanmoins la possibilité de rejoindre l'armée française par la légion étrangère : https://www.legion-recrute.com/
Cordialement
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour à 27 ans et bac scientifique +5, suis je éligible pour comme volontaire aspirant navigation ?bonjour, pourrais-je postuler sur un poste cyber sur brest à 32 ans ?Bonjour, puis-je postuler avec un bac+5 à un poste d'océanographe ou suis-je considérée comme étant trop qualifiée ?Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementPuis-je postuler au poste de technicien systèmes d’armes à 23 ans ?Bonjour peut-on devenir sous marinier mécanicien ou navigateur timonier avec un Bac pro ?Peut on passer les tests de recrutement en ayant 17 ans et bientôt le bac ?Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Est-il possible de faire une PMM a 24 ans avec un Bac+2?Bonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Bonjour, est-il possible de postuler pour le métier de Détecteur, puis d'intégrer par la suite les forces sous-marine ?