bonjour, pourrais-je postuler sur un poste cyber sur brest à 32 ans ?
Informations supplémentaires
Après 12 ans en architecte Microsoft, je passe un diplôme de master en cybersécurité. Etant pompier volontaire déjà, je souhaite désormais travailler pour mon pays, notamment pour l'armée qui, je pense, pourrais être une des meilleures expériences dans le domaine de la cyberdéfense/attaque. Cependant j'aurais 32 ans à la fin de mes études, et je vis à ce jour sur nantes, mais brest ou le sud de la france pourrait être très envisageable.
Alexandre W. a posé une question à Soutien
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 21, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonsoir,
Je vous conseille de vous renseigner auprès du CIRFA le plus proche de chez vous afin qu’il puisse vous renseigner sur les limites d’âges pour les différentes filières (officiers, officiers mariniers et QMF). Je ne veux pas m’avancer mais il me semble que l’âge limite est de 30 ans pour certaines filières.
N’hésitez pas à vous renseigner à propos des postes de réservistes au sein d’un service de cyber défense. Cela peut être également un bon moyen de pouvoir profiter d’une expérience humaine et militaire dans le domaine souhaité.
N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement.
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.