Bonjour, puis-je être recruté sur des fonctions supports (finance par exemple) après l'âge de 33 ans?
Nicolas J. a posé une question à Soutien
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mai 4, 2020
Dernière révision: lundi, mai 11, 2020
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour Nicolas,
Le recrutement au sein de la Marine nationale est limité en fonction de l’âge.
Pour être officier sous contrat il faut être âgé de moins de 30 ans.
Pour devenir officier marinier, l’âge limite est de 30 ans maximum (jusqu’à la veille de vos 31 ans pour être précis).
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
lundi, mai 4, 2020
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
En complément de la réponse précédente, la Marine recrute sur les métiers des fonctions support en général sous contrat OSC EM. Selon les offres et les besoins de la gestion, nous recrutons très ponctuellement sous statut commissionné à savoir hors limite d'âge au vu de l'expérience professionnelle. Si vous ciblez une offre qui vous intéresse dans le domaine de la finance par exemple, je vous invite à contacter votre chargé de recrutement officiers de votre secteur et de lui transmettre votre CV et votre lettre de motivation.
De quelle région êtes-vous? Je vous transmettrai le point de contact.
Cordialement
mardi, mai 5, 2020
Nicolas J.
Merci pour votre retour, il existe plusieurs offres dans la finance et je suis actuellement en Bolivie mais nous allons revenir en France en juillet. Nous cherchons à nous installer en bord de mer, je suis donc ouvert à ces destinations.
mardi, mai 5, 2020
Nicolas J.
Par exemple cette annonce m´intéresse beaucoup; https://www.cadremploi.fr/emploi/detail_offre?offreId=15632984467225045&provenance=alertecv&alerteId=15463519977889051&utm_source=cadremploi&utm_medium=email&utm_campaign=alerte_cv&utm_content=classique_okRanking&seen=4&een=c5a866816d1e3a6356cb57b8f64d52b4&token=eyJ1c2VyaWQiOiJuZnJhbmNvaXMxOTgxQGdtYWlsLmNvbSIsInRpbWVzdGFtcCI6MTU4ODYzODIyMDI0OSwidmFsdWUiOiJsenhOUTdjOTFESXBIRHdXeWE4bG8wZUN1c3AvcVZjQkRJVlNCRVRPSWlnPSJ9
mardi, mai 5, 2020
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour
Une erreur semble s'être glissée sur ce jobboard. Elle vient d'ailleurs d'être corrigée cette annonce n’appartenait pas à la Marine Nationale. Je vous invite à consulter notre site www.etremarin.fr sur lequel vous pourrez consulter des offres similaires notamment dans le milieu de l'aéronavale.
Votre point de contact est [email protected] ou 01.80.51.97.64
lundi, mai 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.