Bonjour, est-ce qu’on perçoit la solde pour juillet et Août en attente du bat commençant en septembre ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, juin 13, 2021
Dernière révision: lundi, juin 14, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
A partir du moment où vous avez signé votre contrat d'engagement, vous êtes rémunéré A l'issue de maistrance, vous pouvez être placé en permission, au dépôt ou mis pour emploi sur une unité en attendant le début du BAT. Informez vous auprès de votre adjudant.
Cordialement,
lundi, juin 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, est ce qu’avec un bac pro on peut devenir ato? MerciBonjour, y a t'il des dates précises pour la réserve dans la marine ? (Candidature et sélections)Bonjour, pour postuler il faut déjà être bac +2 ou si on l'est à la fin de l'année est que c'est bon ?Bonjour, serait-il envisageable de faire un stage d'une semaine en juin au sein même du Cirfa ou dans un ministère ?Je souhaite postuler a un VOA opérations en Janvier. Est il possible de monter le dossier avant cette date ?Si je commence en début juillet mon dossier et que je suis accepté, serais-je à temps pour la session de octobre 2021 ?Durant la formation initiale et BAT, est-ce qu'on peut revenir dans nos familles les weekends ?Bonsoir, je vais avoir 15ans ce 4 décembre. Dois-je poser mon dossier cet été pour commencer en septembre ?Je suis en terminale générale, puis-je postuler afin de faire une PMS pour Juillet ?Bonjour, etant déclaré inapte tap, est-il possible de passer le stac ? Qu'en est il de ponchardier et Kieffer ?Bonjour y a t il un équivalent au bac ?bonjour, percevons-nous une solde lors de nos études a l'école des matelots de la flottes ?Pour le BAT porteur à Rochefort avons nous les 2 mois de vacances scolaires d’été ? et pouvez-nous faire un job d’été ?Bonjour, pour postuler au concours post-bac, faut-il attendre l’année suivante ou pendant l’année de terminale ?Doit-on attendre deux ans après le bat pour postuler au bs ato ? En surface. Bien cordialement