Bonjour, pour postuler au concours post-bac, faut-il attendre l’année suivante ou pendant l’année de terminale ?
1 réponse
7 vues
Elodie J. a demandé pendant le Live Chat Orientation Post-bac : intégrer une formation professionnalisante et rémunérée ! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 8, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
Madenn Y.
Volontaire officier aspirant - Chargé de communication du PHA Dixmude
Bonjour, vous pouvez postuler pendant votre année !
mercredi, février 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir les résultats du concours ?Bonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour, actuellement en M1, je serais intéressée pour faire une année de césure en tant que VOA, comment postuler?Bonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?Bonjour, je suis en terminale S et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours des EOPAN en allant en DUT?Bonjour, le niveau BTS est il suffisant pour prétendre voir même réussir le concours EOPAN?Est-il possible de postuler pour l'école des mousse après une année déscolarisé suite à une mauvaise 3ème ?Bonjour, y a-t-il une période définie pour les recrutements OSC Etat Major ?Bonjour , faut t-il les derniers bulletins scolaire pour maistrance ou cela ne fait pas partie du dossier ?Bonjour, pour postuler il faut déjà être bac +2 ou si on l'est à la fin de l'année est que c'est bon ?Diplômé bac+5, j’envisage de postuler comme technicien. Combien d’années faut-il pour prétendre au rang d’officier ?Bonjour, faire une ppm durant l'année de terminale, demande beaucoup de travail/prend beaucoup de temps?Peut on postuler pour etre affecté a mayotte? Pour qu'elle spé? Après combien d'année de service?Je suis en terminale générale, puis-je postuler afin de faire une PMS pour Juillet ?Bonjour. Que faire durant une année de terminale pour étoffer sa future candidature en NAVIT ? J'ai déjà fait une PMM.