Bonjour, etant déclaré inapte tap, est-il possible de passer le stac ? Qu'en est il de ponchardier et Kieffer ?
1 réponse
40 vues
Thomas B. a posé une question à Soutien
Catégorie: Médical
Date: mardi, décembre 28, 2021
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour,
Si vous êtes inapte TAP il est fort possible que vous soyez inapte pour passer le stac et commando mais seul un médecin militaire a le pouvoir de statuer sur votre aptitude.
Bien cordialement
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Est-ce qu'un plongeur démineur pourrait me partager son expérience ? Pour le recrutement et le métier?bonjour, est ce qu’avec un bac pro on peut devenir ato? MerciBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire maistrance puis spé navigation avec des lunettes ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Est-il possible de passer du métier de DETEC/DEASM à PENTAC ou inversement ??Bonjour peut-on devenir sous marinier mécanicien ou navigateur timonier avec un Bac pro ?Pour devenir plongeur démineur, faut-il des pré-requis ?Bonjour Je suis un togolais de 23 ans avec un bac D et un BP en chaudronnerie soudure.ai je la possibilité de postuler?Bonjour Monsieur j'aimerais savoir si un étranger peut t'il postuler au poste d'officier mécanisien ou ou stagaire?Est il possible de faire une mention complémentaire en soudage tig à l'armée ?Un PNTAC peut-il postuler au STAC?Bonjour je voulez savoir si un strabisme pouvez me rendre inapte ?Bonjour , à partir de combien de temps un maistrancier "méarm" peut-il tenter les sélections du commando ponchardier ?Bonjour, que pourrais-je faire comme poursuite d'études avant d'entrer à maistrance pour faire Timonier?