Photo de Quels postes liés à la comptabilité est-il possible d’occuper avec un master en comptabilité ? Merci.

Quels postes liés à la comptabilité est-il possible d’occuper avec un master en comptabilité ? Merci.

1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en master de comptabilité et je n’ai pas apprécié mon expérience en cabinet comptable , c’est pourquoi je me renseigne vers d’autres opportunités.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La Marine Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, juin 5, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Marie J.

Recrutement

Toutes les offres d’emploi de la Marine nationale sont sur le site www.etremarin.fr.
Il y a parfois des postes dans votre domaine d’activité. Vous pouvez aussi postuler à des offres en dehors de votre champ d’activité si cela est autorisé dans l’offre (le poste en conduite des opérations par exemple).

jeudi, juin 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quel poste d'officier (à bord d'un bâtiment) je peux prétendre si je possède un Master2 en comptabilité et finance ?En assistant administratif à terre où pouvons nous exercer? MerciBonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Bonjour, quels sont les postes possibles après une école d'ingénieur généraliste ? Faut-il faire du volontariat avant ?Quels postes embarqués sont possibles avec un master 2 comptabilité ? et quels types de contrats?Bonjour, ayant un BTS, Je voudrais savoir si pour faire assistante administrative il faut que je fasse mes classes?Bonjour peut-on être formé au métier de gestionnaire de ressources humaines à l'école de Maistrance?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Quelle carrière possible après un bac s + bts banque dans l’aéronautique/l’administration ?Peut-on postuler à l’école de maistrance après des études de gestion ?Bonjour, j'ai eu un TP secrétaire comptable, c'est possible de postuler chez vous en tant qu'assistante administratif ?Bonjour je voulais savoir si en étant comptable nous partons en missions et aussi où nous restons que dans les bureaux ?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Bonjour ! Quelles sont vos différentes filières métiers ?Bonjour, je voudrais savoir si avec un bac+3 en comptabilité je peux être devenir officier et non pas officier marinier?