Photo de Quels postes liés à la comptabilité est-il possible d’occuper avec un master en comptabilité ? Merci.

Quels postes liés à la comptabilité est-il possible d’occuper avec un master en comptabilité ? Merci.

1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en master de comptabilité et je n’ai pas apprécié mon expérience en cabinet comptable , c’est pourquoi je me renseigne vers d’autres opportunités.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La Marine Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, juin 5, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Marie J.

Recrutement

Toutes les offres d’emploi de la Marine nationale sont sur le site www.etremarin.fr.
Il y a parfois des postes dans votre domaine d’activité. Vous pouvez aussi postuler à des offres en dehors de votre champ d’activité si cela est autorisé dans l’offre (le poste en conduite des opérations par exemple).

jeudi, juin 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées