Photo de Bonjour, j'ai eu un TP secrétaire comptable, c'est possible de postuler chez vous en tant qu'assistante administratif ?

Bonjour, j'ai eu un TP secrétaire comptable, c'est possible de postuler chez vous en tant qu'assistante administratif ?

Photo de Emily
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, février 16, 2021

Dernière révision: mardi, mars 16, 2021

Photo de Emily P.

Emily P.

Gestionnaire des ressources humaines

Bonjour, le QMF assistant administratif est accessible sans diplômes, tout comme les nombreux autres métiers que proposent l’école des matelot. A partir du bac vous avez la possibilité de postuler pour intégrer l’école de maistrance (école des officiers mariniers qui forme de futurs chefs d’équipes). N’hésitez pas à vous rapprocher du cirfa proche de chez vous pour un rendez-vous d’information https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Cordialement

mardi, mars 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Actuellement en BTS assistant de gestion je me demandais si c’était possible d’entrer directement avec un bac+2 ?Est ce qu un civil peut envoyer une candidature pour etre assistante administrative?Ou il faut que je soit ds la marine?A quel poste d'officier (à bord d'un bâtiment) je peux prétendre si je possède un Master2 en comptabilité et finance ?En assistant administratif à terre où pouvons nous exercer? MerciBonjour, est-il possible de candidater à un poste d'OSC Opération après une licence en géographie (bac+3) ?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Quels postes embarqués sont possibles avec un master 2 comptabilité ? et quels types de contrats?Bonjour, ayant un BTS, Je voudrais savoir si pour faire assistante administrative il faut que je fasse mes classes?Bonjour peut-on être formé au métier de gestionnaire de ressources humaines à l'école de Maistrance?Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementPeut-on postuler à l’école de maistrance après des études de gestion ?Bonjour je voulais savoir si en étant comptable nous partons en missions et aussi où nous restons que dans les bureaux ?Quels postes liés à la comptabilité est-il possible d’occuper avec un master en comptabilité ? Merci.Bonjour, est-il possible de postuler pour devenir auxiliaire sanitaire dans la Marine nationale ? Merci