Photo de Bonjour je voulais savoir si en étant comptable nous partons en missions et aussi où nous restons que dans les bureaux ?

Bonjour je voulais savoir si en étant comptable nous partons en missions et aussi où nous restons que dans les bureaux ?

1 réponse
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Christophe Z.

Mécanicien d'armes - Chef de bureau recrutement

Bonjour,
La spécialité de COMLOG (Comptable Logisticien) peut vous permettre de naviguer mais également d'être affecté à terre dans les écoles de la marine, bases navales, bases sous-marine, bases aéronavales, états-majors.
Il y a plus de postes à terre effectivement, qu'embarqués mais c'est tout à fait possible, y compris en tant que renfort pour le temps d'une mission. N'hésitez pas à vous renseigner sur https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/offres-d-emploi/technicien-comptabilite-et-logistique-hf ,tout vous est expliqué, et à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement.

mercredi, mars 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, lorsque nous sommes officier sous contrat, en soutien, sommes nous obligés de partir en mission extérieur ?A quel poste d'officier (à bord d'un bâtiment) je peux prétendre si je possède un Master2 en comptabilité et finance ?Bonjour, je cherche à rentrer dans la réserve mais je ne trouve pas de poste correspondant à mon profil ?quelles missions effectuez-vous lorsque vous êtes sur un porte-avion?Comment trouvez toutes les opérations en cours pour mon entretien?Quels postes embarqués sont possibles avec un master 2 comptabilité ? et quels types de contrats?Bonjour, pourriez vous m'exposer les différentes missions effectuées par les flotilles et les escadrilles de la Marine ?Bonjour. Peut on intégrer la réserve opérationnelle après avoir fait de la réserve citoyenne ?Bonjour, puis-je m'engager en tant que matelot restauration sans diplômes ni expérience dans la restauration ?Je passe par le recrutement local, est-ce vrai que je ne pourrais pas embarquer si je le souhaite durant une mission ?Les missions en tant que technicien comptabilité et logistique sont des missions en déplacement ou sur terre?Bonjour, j'ai eu un TP secrétaire comptable, c'est possible de postuler chez vous en tant qu'assistante administratif ?Bonjour, je rêve de devenir TACAE mais je suis myope. Les opérations sont-elles prises en compte?Bonjour, Existe-t-il des postes d'officier commissionné pour des missions Qualité ? D'avance merciQuels postes liés à la comptabilité est-il possible d’occuper avec un master en comptabilité ? Merci.