Photo de Bonjour je voulais savoir si en étant comptable nous partons en missions et aussi où nous restons que dans les bureaux ?

Bonjour je voulais savoir si en étant comptable nous partons en missions et aussi où nous restons que dans les bureaux ?

1 réponse
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Christophe Z.

Mécanicien d'armes - Chef de bureau recrutement

Bonjour,
La spécialité de COMLOG (Comptable Logisticien) peut vous permettre de naviguer mais également d'être affecté à terre dans les écoles de la marine, bases navales, bases sous-marine, bases aéronavales, états-majors.
Il y a plus de postes à terre effectivement, qu'embarqués mais c'est tout à fait possible, y compris en tant que renfort pour le temps d'une mission. N'hésitez pas à vous renseigner sur https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/offres-d-emploi/technicien-comptabilite-et-logistique-hf ,tout vous est expliqué, et à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement.

mercredi, mars 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées