Photo de Bonjour, je suis français de 26 ans mais je n'ai pas de JDC car j ai grandi au Mexique. Comment faire ?

Bonjour, je suis français de 26 ans mais je n'ai pas de JDC car j ai grandi au Mexique. Comment faire ?

Photo de Emily
1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

J ai assister à 2 entretiens oú il m a été dit que c était possible. Aujourd hui je suis allé déposer le dossier et il m a été repondu que cela n est pas possible. Cela fait un mois que je me prépare à l entretien de motivation et physique....qui dit vrai. Comment savoir ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Visas

Date: lundi, mai 10, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021

Photo de Emily P.

Emily P.

Gestionnaire des ressources humaines

Bonjour, pour cela je vous invite à vous rapprocher du centre du service nationale proche de votre domicile pour qu’il vous communique votre identifiant défense.
Cordialement

jeudi, mai 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?J’ai lu que l’âge limite pour entrer a maistrance été 25 ans? comment s’engager si nous avons plus de 25 ans?Bonjour il y a entre 3 et 4 ans j'ai quitter Maistrance puis-je encore y retourner j'ai 23 ansBonjour, francais résident à l'etranger , je souhaite devenir officier sous contrat comment faire les démarches ?merci21 ans, 0 diplôme, passionné mécanique et grosse expérience, j'aimerais devenir mécano pour la Marine. comment faire ?Jai 2 licences,institutrice et dessin graphique.Je parle français,espagnol.J'ai 31 ans,puis-je entrer?Bonjour je m'appelle Matéo j'ai 17 ans et j'aimerais savoir comment devenir fusilier marin puis commando marine.Bonjour j'ai 16 ans je voudrais savoir comment je pourrais faire pour rentrer à la préparation militaire ?Bonjour ,J'ai 17 ans je vais sur mais 18 ans en juin quel sont les possibilités d'engagements à cet age ? Merci d'avanceBonjour ,19 ans 2 fois non sélectionnée pour maistrance immaturité suis déterminée ppl ,toeic pmm en cours que faire ?Bonjour j'ai 20 ans , puis je faire une préparation militaire Marine ? Ou c'est trop tard ? Comment devenir MECBO ?Bonjour, ma fille souhaite intégrer l'école de Maistrance. Un cirfa nous a mal répondu. Que faire?Bonsoir, j'ai actuellement 17ans et j'aimerai m'engager dans la réserve opérationnelle comment puis-je faire? MerciBonjour, peut on rentrer à Maistrance à 22 ans ?Bonjour, faut il avoir un BAC et 17 ans obligatoirement pour intégrer Maistrance ?