Jai 2 licences,institutrice et dessin graphique.Je parle français,espagnol.J'ai 31 ans,puis-je entrer?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
puis-je entrer a la marine?
Valerie V. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, janvier 7, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Valérie,
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre institution mais malheureusement non, la limite d'âge pour rejoindre la Marine étant de 30 ans.
Cordialement,
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à 27 ans et bac scientifique +5, suis je éligible pour comme volontaire aspirant navigation ?bonjour, pourrais-je postuler sur un poste cyber sur brest à 32 ans ?Bonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Bonjour, peut-on devenir linguiste en ayant juste l'anglais et l'espagnol ?Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Bonjour, je m'appelle Matis et je ferais 15 ans en septembre 2020. Puis-je intégrer l'école des mousses?Bonjour, puis je devenir marin en étant citoyen espagnol?J'ai 30 ans dans moins de deux mois avec un niveau Bac, puis-je encore rejoindre la Marine Nationale ?Bonjour, je vais avoir 32ans et vais habiter sur Alès (30). Puis je vous rejoindre en tant que chargé de com ?Bonjour, l'age limite est-il de 30 ans inclus ? Ou moins de 30 ans ? Merci !Bonjour, mes questions porte sur le recrutement à la Marine, pour la limite d'âge de 30 ans c'est la veille des 31 ans ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Bonjour, je suis français de 26 ans mais je n'ai pas de JDC car j ai grandi au Mexique. Comment faire ?J'ai 31 ans, je reste connecté?