Bonjour, l'age limite est-il de 30 ans inclus ? Ou moins de 30 ans ? Merci !
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Ressources humaines : âge limite
Jean T. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour,
L’âge maximum est de 30 ans donc vous avez jusqu’à la veille de vos 31 ans pour vous engager.
Avez-vous un projet de recrutement au sein de la marine nationale ?
Cordialement
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quel est l'âge maximum pour les eopan? et si c'est l'âge au dépôt candidature ou à la signature du contrat qui compte?Bonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciBonjour, quel est l'âge maximum pour rentrer dans la marine? Merci.J’ai lu que l’âge limite pour entrer a maistrance été 25 ans? comment s’engager si nous avons plus de 25 ans?Bonjour, quel est l’âge minimal pour une PMS maistrance?Bonjour, 33 ans et 7 ans de service dans l'adt. existe t'il un report de limite d'âge pour un recrutement ultérieur ?Jusqu’à quel âge peut-on faire être VOA ?Bonjour, recrutez-vous dés infirmier qui ont 30 ans ?Bonjour l’âge limite est toujour de 30ans compris?Bonjour y a t il une condition d'âge maximum pour s'engager ?Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle limite d'âge peut on postuler svp dans la marine ?Bonjour, c'est a partir de quel âge que nous pouvons être saisonnier ? (j'ai vu sur le site Indeed)Bonjour, c'est a partir de quel âge que nous pouvons être saisonnier ? (j'ai vu sur le site Indeed)Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les limites d'âge pour être officier (dérogations possibles)?
Merci
CordialementBonjour, mes questions porte sur le recrutement à la Marine, pour la limite d'âge de 30 ans c'est la veille des 31 ans ?