Bonjour, c'est a partir de quel âge que nous pouvons être saisonnier ? (j'ai vu sur le site Indeed)
1 réponse
7 vues
Théo F. a posé une question à Fanny M.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour,
Il n'y a pas de saisonnier dans la Marine Nationale. En revanche, vous pouvez effectuer une période de réserve sous contrat. Je vous invite à vous rapprocher de l'agence pour l'emploi des réservistes (APER) la plus proche de votre domicile. Il s'agit de contrats de 15 jours à 120 jours selon les postes.
Cordialement
vendredi, avril 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvons-nous rentrer dans les forces sous-marines à n'importe quel âge ?Bonjour, à partir de quel âge et avec quelle nationalité pouvons nous rentrer dans la marine ?quel est l'âge maximum pour les eopan? et si c'est l'âge au dépôt candidature ou à la signature du contrat qui compte?a quel age pour etre matelot fusillier marinBonjour, quel est l'âge maximum pour rentrer dans la marine? Merci.J’ai lu que l’âge limite pour entrer a maistrance été 25 ans? comment s’engager si nous avons plus de 25 ans?a quel age peut on rentrer dans l'ecole des mousses ?Bonjour, quel est l’âge minimal pour une PMS maistrance?Jusqu’à quel âge peut-on faire être VOA ?Bonjour y a t il une condition d'âge maximum pour s'engager ?Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle limite d'âge peut on postuler svp dans la marine ?Bonjour, l'age limite est-il de 30 ans inclus ? Ou moins de 30 ans ? Merci !Bonjour, c'est a partir de quel âge que nous pouvons être saisonnier ? (j'ai vu sur le site Indeed)Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les limites d'âge pour être officier (dérogations possibles)?
Merci
CordialementQuel est l'âge limite pour présenter les EOPAN en interne ?