Pouvons-nous rentrer dans les forces sous-marines à n'importe quel âge ?
1 réponse
507 vues
Laurie Y. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 27, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019
Clément L.
Patron du pont
Bonjour Laurie,
Pour entrer dans la Marine, il faut avoir entre 16 (par la voie de l'école des mousses) et 30 ans.
Il n’y a pas de limite d’âge spécifique aux sous-marins, toutefois la moyenne d’âge de l’équipage d’un sous-marin est à peu près de 28 ans, alors qu’elle est de 30 ans sur les bateaux de surface.
jeudi, mars 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de quel âge et avec quelle nationalité pouvons nous rentrer dans la marine ?Bonjour, quel est l'âge maximum pour rentrer dans la marine? Merci.Bonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Quel âge pour entrer dans la Marine ?est ce possible de rentrée dans la marine a l'ages 32 ans?Bonjour y a t il une condition d'âge maximum pour s'engager ?Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle limite d'âge peut on postuler svp dans la marine ?Peut-on rentrer dans la Marine à 16 ans ?Y a t'il possibilité d'intégrer la Marine même si la limite d'âge est dépassée et diplômé?Bonjour quel est l'âge minimum pour la préparation militaire marine ?A 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Bonsoir. Pourquoi la limite d'âge pour entrer dans la Marine est elle si basse ?Quelle est la limite d'âge pour embarquer à bord d'un sous-marin ?