J’ai lu que l’âge limite pour entrer a maistrance été 25 ans? comment s’engager si nous avons plus de 25 ans?
1 réponse
735 vues
Informations supplémentaires
Y a-t-il un age limite?
Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mars 11, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
La limite d'âge pour intégrer Maistrance est de 30 ans. Rendez-vous en CIRFA pour en savoir plus ! https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement,
mercredi, mars 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de quel âge et avec quelle nationalité pouvons nous rentrer dans la marine ?quel est l'âge maximum pour les eopan? et si c'est l'âge au dépôt candidature ou à la signature du contrat qui compte?Bonjour, quel est l'âge maximum pour rentrer dans la marine? Merci.Bonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Quel âge pour entrer dans la Marine ?Jusqu’à quel âge peut-on faire être VOA ?Bonjour l’âge limite est toujour de 30ans compris?Bonjour y a t il une condition d'âge maximum pour s'engager ?Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle limite d'âge peut on postuler svp dans la marine ?Bonjour ,J'ai 17 ans je vais sur mais 18 ans en juin quel sont les possibilités d'engagements à cet age ? Merci d'avanceBonjour, l'age limite est-il de 30 ans inclus ? Ou moins de 30 ans ? Merci !Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les limites d'âge pour être officier (dérogations possibles)?
Merci
CordialementBonjour, s'engager à 24 ans est il trop tard ?Bonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?