Bonjour l’âge limite est toujour de 30ans compris?
Informations supplémentaires
Le cirfa de Strasbourg me répond que l’âge limite est depasse
Jason F. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, novembre 27, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonsoir,
Tout à fait, l'âge limite est de 30 ans INCLUS.
Soit jusqu'Ã la veille de vos 31 ans.
Bonne soirée.
Cordialement,
dimanche, novembre 29, 2020
Jean T.
Bonjour, pourriez-vous vérifier l'information ? Il semblerait que cette information soit fausse, et que la limite d'âge soit de MOINS DE 30 ans à la signature du contrat... Merci
lundi, mars 22, 2021
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour,
Cette information est vérifiée. Vous pouvez avoir jusqu'à trente ans révolus à la date de signature du contrat. Soit, comme dit précédemment, moins de 31 ans.
Cela est vrai pour la grande majorité de nos offres, néanmoins, pour une minorité d'entre-elles : élève officier pilote de l'aéronautique navale, volontaire officier sous contrat ou officier sous contrat opérations la limite d'âge est abaissée à moins de 27 ans.
Si votre conseiller vous a indiqué le contraire, je vous prie de l'inviter à nous téléphoner.
Cordialement,
lundi, mars 22, 2021
Jean T.
Bonjour, effectivement j'avais demandé la spécialité Fusilier Marin par l'Ecole de Maistrance ou Matelot de la flotte et il a refusé ma candidature... dois-je insister ?
mardi, mars 23, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Si le seul motif de refus était la limite d'âge vous êtes en effet en droit d'insister.
Cordialement,
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.