Bonjour, s'engager à 24 ans est il trop tard ?
1 réponse
41 vues
ANTOINE U. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mai 5, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Antoine,
Pas du tout, nous recrutons de 16 à 30 ans. Avez-vous un projet dans la Marine? N'hésitez pas à contacter le CIRFA le plus proche de chez vous pour échanger avec un conseiller : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Cordialement
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de faire un stage avant de s'engager ?Bonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciBonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?J’ai lu que l’âge limite pour entrer a maistrance été 25 ans? comment s’engager si nous avons plus de 25 ans?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Est-il possible de s’engager dans la Marine après 30 ans?Quel âge pour entrer dans la Marine ?Bonjour l’âge limite est toujour de 30ans compris?Bonjour y a t il une condition d'âge maximum pour s'engager ?Est-il possible de faire une PMM a 24 ans avec un Bac+2?Bonjour ,J'ai 17 ans je vais sur mais 18 ans en juin quel sont les possibilités d'engagements à cet age ? Merci d'avanceA 33 ans est il toujours possible de rejoindre la marine ?Est-il possible de faire carrière dans la Marine Nationale en s'engageant à vingt-sept ans?Bonjour, j'ai 25 ans, J'aimerais savoir si c'est toujours possible d'intégrer la marine nationale ou c'est un peu tard?27ans est-ce tard pour devenir matelot ? Est-ce un critère pénalisant pour le recrutement ? Merci d'avance