Photo de Bonjour ,J'ai 17 ans je vais sur mais 18 ans en juin quel sont les possibilités d'engagements à cet age ? Merci d'avance

Bonjour ,J'ai 17 ans je vais sur mais 18 ans en juin quel sont les possibilités d'engagements à cet age ? Merci d'avance

Photo de Emily
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur , J'ai actuellement 17 ans et réfléchis à m'engager dans la marine Nationale je voulais savoir quel possibilités d'engagement est-il le mieux a cet age la ? Merci d'avance de votre réponse .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, février 25, 2021

Dernière révision: mardi, mars 9, 2021

Photo de Emily P.

Emily P.

Gestionnaire des ressources humaines

Bonjour nous recrutons de 17 à 30ans, sans diplômes pour l’école des matelots et à partir du BAC pour l’école de maistrance (officiers mariniers qui sont les sous-officiers de la Marine). A partir de 16ans jusqu’à 21 nous proposons des préparations militaires Marine qui se déroulent les week-ends (cela dépend du régime de la préparation militaire Marine la plus proche de votre ville) pour vous permettre de découvrir la Marine tout en continuant vos études. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller dans le cirfa de votre ville il vous présentera l’ensemble des métiers et spécialités que propose la Marine Nationale https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Cordialement

mardi, mars 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?J’ai lu que l’âge limite pour entrer a maistrance été 25 ans? comment s’engager si nous avons plus de 25 ans?Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Jeune étranger de 18 ans en MEI à Brest j'aimerais passer le bac l'année prochaine en alternance au SLM est-ce possible?Bonjour, j'ai 22 ans j'ai comme objectif de rentrer en tant qu'EOPAN. Quels sont les délais d'admission dans le cursus?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonjour ,j'ai 16 ans en fin octobre j'aimerais savoir si il est possible de faire une PMM ou PMIR malgré celaBonjour y a t il une condition d'âge maximum pour s'engager ?Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle limite d'âge peut on postuler svp dans la marine ?Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais rentrée dans la marine comment cela se déroule ?Bonjour je vais avoir 16 ans en septembre et j'aimerais savoir si c'est possible de devenir mousseBonjour j'ai 16 ans je voudrais savoir comment je pourrais faire pour rentrer à la préparation militaire ?Monsieur,je suis intéressé par les commando Marine mais je vais avoir 29 ans au moins de juin,quels sont mes possibilitéBonjour, Pourriez-vous m'indiquer les limites d'âge pour être officier (dérogations possibles)? Merci Cordialementaprès mon bac pro melec, comment je peux m'engager?