Bonjour ,J'ai 17 ans je vais sur mais 18 ans en juin quel sont les possibilités d'engagements à cet age ? Merci d'avance
Informations supplémentaires
Bonjour Monsieur , J'ai actuellement 17 ans et réfléchis à m'engager dans la marine Nationale je voulais savoir quel possibilités d'engagement est-il le mieux a cet age la ? Merci d'avance de votre réponse .
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: mardi, mars 9, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour nous recrutons de 17 à 30ans, sans diplômes pour l’école des matelots et à partir du BAC pour l’école de maistrance (officiers mariniers qui sont les sous-officiers de la Marine). A partir de 16ans jusqu’à 21 nous proposons des préparations militaires Marine qui se déroulent les week-ends (cela dépend du régime de la préparation militaire Marine la plus proche de votre ville) pour vous permettre de découvrir la Marine tout en continuant vos études. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller dans le cirfa de votre ville il vous présentera l’ensemble des métiers et spécialités que propose la Marine Nationale https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner.
Cordialement
mardi, mars 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.