27ans est-ce tard pour devenir matelot ? Est-ce un critère pénalisant pour le recrutement ? Merci d'avance
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Lauriane B.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, août 25, 2021
Dernière révision: mercredi, août 25, 2021
Lauriane B.
Campus Manager
Bonjour,
Non, la limite d’âge pour ce recrutement est de 30 ans, vous êtes donc encore éligible au recrutement. Ce critère ne sera pas pénalisant pour votre dossier.
mercredi, août 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si pour être sélectionné en tant que matelot volontaire il faut avoir fait une formation ?Bonjour à 27 ans et bac scientifique +5, suis je éligible pour comme volontaire aspirant navigation ?Bonjour, j'ai 30ans, est-ce trop tard ou pas pour entrer a la marine ? MerciBonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Bonjour j'ai 28ans, est t-il possible de devenir marinJe souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Bonjour, 33 ans et 7 ans de service dans l'adt. existe t'il un report de limite d'âge pour un recrutement ultérieur ?Pour toute candidature d'active, mon âge, 27 ans, et le fait d'avoir été peu employé est-il un problème?Est ce que le matelot MOMAINTAE peut être embarquer ?Bonjour, puis-je m'engager en tant que matelot restauration sans diplômes ni expérience dans la restauration ?bonjour à tous, savez-vous quand la prochaine session a lieu pour intégrer l'école des matelots, merci ?Pensez vous qu'une carrière d'officier est encore possible à 27 ans en fin d'étude ?Bonjour, j'ai 29 ans je vais sur mes 30 ans diplômé d'un BTS MI, puis-je intégrer un corps d'armée?Est-il indispensable de faire l'école des matelots ou est-ce possible de postuler si on est diplômé d'un CAP Cuisine ?Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les limites d'âge pour être officier (dérogations possibles)?
Merci
Cordialement