Bonjour, la marine m'intéresse beaucoup (en mécanicien) mais je me demandais si l'asthme pouvait poser des problèmes ?
1 réponse
57 vues
Florian O. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, avril 21, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour Florian,
N'étant pas médecin, il est difficile de vous répondre. Je pense que cela dépendra de la "force" de votre asthme.
Seul le médecin que vouz verrez lors de votre visite médicale d'aptitude à l'engagement pourra statuer.
Bien cordialement,
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut toujours devenir infirmière dans la marine nationale et si oui comment ??Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Je suis actuellement épileptique, est-ce que je peux intégrer la Marine ? Si oui, dans quelle(s) condition(s) ?Bonjour, savez-vous si la Marine nationale fais passer des BTS aéronautique ? Merci d'avance.Bonjour est-il possible de devenir pilote aéronautique Naval en passant par l’école des mousses ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour, je souhaite m'engager dans la marine et je voulais savoir si le fait d'être asthmatique est handicapant ou non.Bonjour Marine, est-il possible d'avoir un rendez-vous téléphonique afin de vous poser des questions s'il vous plait ?bonjour je souhaiterais m'occuper des avions (mécanique) dans la marine, comment dois-je faire ?Bonjour, est il possible de rentrer dans la marine en ayant subi une opération de l'épaule ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour, puis-je intégrer les forces sous marine avec un souffle au coeur ?Bonjour je voulais savoir si avec un déficit immunitaire on peut rentrer dans la marine ?