Photo de Étudiant étranger en France en 5ème année de cloud, sécurité et infrastructure peut il s’engager pour ce poste ?

Étudiant étranger en France en 5ème année de cloud, sécurité et infrastructure peut il s’engager pour ce poste ?

1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Quelles sont les conditions pour un étudiant étranger qui aiment vraiment ce corps et qui la connaissance qu’il faut pour poste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lath Guy Roland C. a posé une question à Soutien

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, février 9, 2021

Dernière révision: jeudi, février 11, 2021

Eva H.

Chargée du recrutement officiers et des relations écoles - Secteur Sud-Est

Bonjour,
Vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les conditions à réunir pour postuler :
- Avoir entre 17 et 30 ans,
- Etre de nationalité française
- Avoir accompli la journée de défense et citoyenneté
- Savoir nager.
Cordialement,

jeudi, février 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je peut être étudiant en civil et en dehors de ça intégrer la Marine nationale en attendant que je finisse mes études ?Bonsoir, proposez-vous des offres de stage à l'étranger en cybersécurité ? (stage de fin d'étude BAC+5)Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Je suis ressortissant Franco Belge de 22 ans, est-il possible pour moi de rentrer comme élève EOPAN?Les étrangers peuvent t-ils candidater pour devenir officier de la marine nationale française?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Est-il possible de postuler pour l'école des mousse après une année déscolarisé suite à une mauvaise 3ème ?Peut-on postuler à l’école de maistrance après des études de gestion ?Peut on devenir marin pompier quand on est étranger résident en France ?Est-ce qu'un étranger peut candidater ??Bonjour, je suis étranger (Iranienne) diplômé bac+5, avec titre séjour familiale en France. Puis-je rejoindre la marine?Bonjour Monsieur j'aimerais savoir si un étranger peut t'il postuler au poste d'officier mécanisien ou ou stagaire?Est-il possible pour un étudiant étranger résident en France d'intégrer la Marine Française?Bonjour, pour les élèves de maistrance est-il possible d’écourter son contrat de 10 à 6 ans pour toutes les spécialités?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?