Effectuer une PMM et une PMS est un véritable plus dans son dossier ?
4 réponses
200 vues
Tom K. a demandé pendant le Live Chat Et si vous vous formiez à nos métiers? Venez échanger avec des marins, élèves et formateurs! à La Marine Nationale
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Estelle P.
Recruteur école de maistrance
Bonjour Tom
mercredi, juillet 1, 2020
Estelle P.
Recruteur école de maistrance
Oui, toute expérience est bonne à prendre. Cela permet également de conforter son choix
Jean-Philippe F.
Mécanicien naval
Oui cela peut être un plus pour votre dossier Tom.
Tom K.
Merci
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il indispensable de suivre d'abord une PMM/PMS pour rejoindre la réserve de la Marine ?Est-il possible d'avoir plus d'informations sur la PMS Maistrance ?Bonsoir, est-il bénéfique de faire une PMIR pour faire infirmier de marine ?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Est-il nécessaire de savoir nager pour faire une PMM ?Bonjour, j'ai un niveau BAC. Est-ce que faire une PMM+PMS M est plus solide que de faire juste PMS M ? (pour un dossier)Bonjour, Ayant déjà une licence, je souhaite connaitre les différences entre une pmm et une pms ? CordialementBonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Bonjour, je n'ai pas pu récupérer certains papiers à temps pour la PMM, est ce trop tard pour l'envoi du dossier ?Bonjour monsieur, Les inscriptions PMS EM sont elles closent pour cette année ? CordialementJe voulais savoir aussi c'est quand qu'on vas savoir si ont est rpis a la PMMest ce qu'il est possible de tenter l'école en sortant d'un Bachelor à SciencesPO ?Sachant que j'ai fait une PMM?Bonsoir j'aimerais savoir ce que je peux faire après une PMM ?Faire une PMD dans l'Armée de Terre peut-elle être tout de même bénéfique à mon dossier dans la Marine ?quel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?