Bonjour monsieur, Les inscriptions PMS EM sont elles closent pour cette année ? Cordialement
52 vues
Morgan W. a posé une question à Soutien
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, août 20, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Morgan,
La campagne de recrutement pour la PMS EM ouvre en début d'année et se clôture aux alentours de mai. Le jury d'admissions se tient début juillet. Il est donc trop tard pour cette année mais n'hésitez pas à veiller le site etremarin.fr à partir du mois de février pour la PMS de l'année prochaine!
Cordialement,
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la PMM ? MerciBonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, j'ai été admis pour intégrer l'EDM lors de la session de début 2020, je ne trouve pas les dates de rentrée ?Bonjour, je suis titulaire dune bac SMTG et j’aimerais savoir les dates limite pour les inscriptions en EDM pour 2020Bonjour, combien y-a-t-il de sessions de rentrées pour devenir QMF par année ?Bonjour les inscriptions pour tenter l’école des mousses est closes ou c’est encore possible ?Comment se déroulera la PMS Maistrance cette année? Serait-il possible de s'engager en tant que réserviste à son issue ?Bonjour, je n'ai pas pu récupérer certains papiers à temps pour la PMM, est ce trop tard pour l'envoi du dossier ?Bonsoir, y-a-t-il de nouvelles opportunités en tant que VOA EM Communication tout au long de l'année ?Effectuer une PMM et une PMS est un véritable plus dans son dossier ?Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciBonjour, pour l'entretien de motivation des OSM (TACAE) se fait -il en visio cette année ?Bonjour, pour les OSM (TACAE) où se fait l'entretien de motivation cette année ?Bonjour , avez vous des informations concernant la PMM de Dieppe ? Où et quand faut il s'inscrire ?