Photo de Bonjour, pour l'entretien de motivation des OSM (TACAE) se fait -il en visio cette année ?

Bonjour, pour l'entretien de motivation des OSM (TACAE) se fait -il en visio cette année ?

3 réponses
104 vues

Informations supplémentaires

Si ce n'est pas en visio, où se fait-il ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, décembre 8, 2020

Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021

Noémie M.

Chargée du recrutement officiers et des relations écoles

Bonjour,
Concernant le premier entretien de motivation, il se fait soit par téléphone, soit par visio soit en physique (en respectant les gestes barrières et distanciation). Le lieu, ce sera en fonction du secteur dont vous dépendez.
Pour le passage des tests dont l'entretien avec le psychologue et le passage devant le jury, sauf confinement, cela devrait se dérouler en physique à Toulon pour TACAE.
A bientôt

mercredi, décembre 16, 2020

Anonyme

Bonjour, merci pour vos informations. Si je suis en région Ouest (La Rochelle) ? Combien de temps dure l'entretien de motivation et l'oral devant le jury ?

dimanche, décembre 20, 2020

Mélanie Z.

Campus manager

Bonjour monsieur,
Je me permets de compléter la réponse de ma collègue : l'entretien de motivation avec votre recruteur dure entre 30 et 45mn environ. L'oral devant le jury dure une vingtaine de minutes. N'hésitez pas prendre contact avec votre recruteur de proximité pour plus d'informations sur ce recrutement via notre site www.etremarin.fr
Très bonne continuation à vous !

jeudi, janvier 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?