Bonjour, à qui faut-il s'adresser dans la lettre de motivation pour une PMIR, et quelles sont les attentes ?
1 réponse
101 vues
Informations supplémentaires
j'aimerai intégrer la session de juillet
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour,
Le mieux est de s'adresser au "commandant de l'APER"!
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la PMM ? MerciBonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, quel profil recherchez vous pour la PMS Etat major ? merciDoit-on écrire la lettre de motivation pour intégrer maistrance à la main ou pas ? Et à qui doit-on l´adresser ?Bonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Quelles sont les attentes lors du recrutement pour faire un VOA?Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciBonjour, pour les OSM (TACAE) où se fait l'entretien de motivation cette année ?Je souhaiterais avoir des renseignements concernant la "PMS état-major". Que peut nous apporter cette préparation ?Bonjour , avez vous des informations concernant la PMM de Dieppe ? Où et quand faut il s'inscrire ?Bonsoir j'aimerais savoir ce que je peux faire après une PMM ?Bonjour, à qui dois-je adresser ma lettre de motivation pour un VOA Chef du Quart ?Bonjour, quelles qualités et compétences sont nécessaires et attendues pour être MOBUREAU ?Bonjour. Que faire durant une année de terminale pour étoffer sa future candidature en NAVIT ? J'ai déjà fait une PMM.