Doit-on écrire la lettre de motivation pour intégrer maistrance à la main ou pas ? Et à qui doit-on l´adresser ?
Morgane C. a posé une question à Soutien
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour Morgane,
Il est recommandé en effet que la lettre soit manuscrite.
Vous pouvez expliquer votre volonté de vous engagez ainsi que le choix de votre future spécialité. Vous pourrez remettre votre lettre de motivation au conseiller en recrutement qui vous recevra en rendez-vous vous de motivation. Cette lettre sera ajoutée à votre dossier de candidature.
Vous pouvez mettre seulement l’objet sur votre lettre de motivation mais si vous voulez mettre un destinataire, je vous conseille d’inscrire « Service de Recrutement de la Marine Nationale ».
N’hésitez pas à expliquer dans votre lettre tout ce qui vous motive pour pouvoir intégrer l’équipage de la Marine Nationale.
Avez-vous déjà rencontré un conseiller en recrutement ?
Cordialement.
mardi, mai 5, 2020
Nicolas C.
Chef de Groupe Fusilier Marin
Bonjour,
Exactement c'est une lettre manuscrite.
Vous pouvez l'adresser au directeur de l'école de Maistrance.
Cordialement.
mardi, mai 5, 2020
Herve L.
Technicien en radioprotection - Marin pompier
Bonjour Morgane
Félicitation pour votre projet de candidature.
En complément des réponses précédentes, la lettre de motivation peut en effet être adressée au proviseur de l'école de Maistrance et doit être rédigée de façon manuscrite.
Pour quelle spécialité postulez-vous ?
Bonne continuation
Cordialement
Hervé
mardi, mai 5, 2020
Morgane C.
Merci pour vos réponses très claires!
J'ai déjà rencontrer un conseiller en recrutement effectivement (juste lorsque je suis allée chercher le dossier au cirfa)
Je postule pour la spé mécanicien naval
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.