Photo de Bonjour, à qui dois-je adresser ma lettre de motivation pour un VOA Chef du Quart ?

Bonjour, à qui dois-je adresser ma lettre de motivation pour un VOA Chef du Quart ?

Photo de Pierre
1 réponse
48 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Grégoire C. a posé une question à Pierre G.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, janvier 10, 2022

Dernière révision: lundi, février 7, 2022

Photo de Pierre G.

Pierre G.

OSC Chargé de recrutement des officiers d'état-major

Bonjour,
Vous pouvez adresser votre lettre de motivation au Chef du bureau du recrutement des officiers, Service de Recrutement de la Marine, Fort neuf de Vincennes 75614 Paris.

lundi, février 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Antony, je voudrais savoir si à 27ans, j ai une chance de repostuler en VOA chef de quart en 2020 ou trop vieux?Bonjour, actuellement en M1, je serais intéressée pour faire une année de césure en tant que VOA, comment postuler?Bonsoir, quelles sont les différentes étapes de sélection afin de devenir VOA Chef de quart ?Quels sont les minimas pour la VOA chef de Quart ?Bonjour, j'aimerais savoir comment candidater pour un VOA en unité commando?Bonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciDoit-on écrire la lettre de motivation pour intégrer maistrance à la main ou pas ? Et à qui doit-on l´adresser ?Puis-je postuler à l'engagement VOA, et si oui, comment ?Bonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Bonjour, Etant bientôt diplômé d'un Master, je suis intéressé par le poste de VAO, comment se passe le recrutement ?Bonjour, pour les OSM (TACAE) où se fait l'entretien de motivation cette année ?Bonjour, à qui faut-il s'adresser dans la lettre de motivation pour une PMIR, et quelles sont les attentes ?Bonjour, est-il toujours possible de candidater pour un VOA Chef du Quart débutant en 2021 ? Merci beaucoupj'ai du mal à trouver des informations pour les questions de l'entretien de motivation auriez vous des sites ou conseil?