Bonsoir, y-a-t-il de nouvelles opportunités en tant que VOA EM Communication tout au long de l'année ?
2 réponses
22 vues
Tiphaine V. a demandé pendant le Live Chat Et si vous vous formiez à nos métiers? Venez échanger avec des marins, élèves et formateurs! à La Marine Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juillet 1, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Marion O.
Officier relations publiques - Centre d’instruction naval de Brest
Bonsoir, il y a des fiches de poste qui sont mises en ligne toute l'année. Il faut regarder régulièrement le site etremarin.fr
mercredi, juillet 1, 2020
Tiphaine V.
Parfait, merci pour votre retour.
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La myopie pour un VOA est-elle éliminatoire ?Où peut on s'informer sur les conditions d'éligibilité aux VOA ?Bonjour, actuellement en M1, je serais intéressée pour faire une année de césure en tant que VOA, comment postuler?Bonjour, est il possible de passer les pré-selections EOPAN lors de notre VOA, et d'intégrer l'EIP à la fin du contrat ?Bonjour, je suis en terminale S et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours des EOPAN en allant en DUT?Bonjour, combien y-a-t-il de sessions de rentrées pour devenir QMF par année ?Comment se déroulera la PMS Maistrance cette année? Serait-il possible de s'engager en tant que réserviste à son issue ?Bonjour après l'école des mousses la FEM est-elle directement accessible pour les futurs FUS ou y-a-t-il des sélections?Bonjour monsieur, Les inscriptions PMS EM sont elles closent pour cette année ? CordialementBonjour, en sortie de FEM MOMAINTAE qu'elle affectation faut-il choisir en fonction des possibilités ?Bonjour, en étant VOA EM, peut on choisir son affectation ? (Brest ou Toulon ?Bonjour, pour l'entretien de motivation des OSM (TACAE) se fait -il en visio cette année ?Bonjour, pour les OSM (TACAE) où se fait l'entretien de motivation cette année ?Bonjour, quelles sont les débouchés d'un contrat OSC EM ? Les avantages par rapport à la spé GESTRH de Maistrance ?MerciBonjour, quelles sont les débouchés d'un contrat OSC EM ? Les avantages par rapport à la spé GESTRH de Maistrance ?Merci