Photo de Bonjour, je suis titulaire dune bac SMTG et j’aimerais savoir les dates limite pour les inscriptions en EDM pour 2020

Bonjour, je suis titulaire dune bac SMTG et j’aimerais savoir les dates limite pour les inscriptions en EDM pour 2020

2 réponses
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Soutien

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, janvier 6, 2020

Dernière révision: mardi, janvier 7, 2020

Kevin C.

Chef de section de recrutement

Bonsoir,
Le recrutement EDM est ouvert toute l'année. Tout dépend de la spécialité que vous demandez ! Les dossiers, une fois complets, passent en commission de recrutement chaque semaine. Rapprochez-vous de votre CIRFA (https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner), afin de constituer votre dossier d'engagement au plus vite ! Bonne démarche !

lundi, janvier 6, 2020

Gaetan J.

Manœuvrier / Adjoint de l'adjudant

Bonjour, il n'y a pas de date limite pour une incorporation à Maistrance, nous avons plusieurs rentrées tout au long de l'année. L'âge limite pour intégrer la Marine est de 30 ans, je vous invite à prendre contact avec un conseiller en recrutement dans le Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) le plus proche de chez vous afin de monter un dossier.

mardi, janvier 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez vous svp m'indiquer les prochaines dates d'entrée pour Maistrance en 2020Bonjour, j'ai été admis pour intégrer l'EDM lors de la session de début 2020, je ne trouve pas les dates de rentrée ?Bonjour quelles sont les dates d’entrée de 2020, ou début 2021 pour Maistrance? Je souhaite postuler pour GESTRH.Bonjour monsieur, Les inscriptions PMS EM sont elles closent pour cette année ? CordialementBonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonsoir, quelles sont les dates pour la rentrée de maistrance en 2021 ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de rentrées de l’pour les spé de DETEC et de DEASM ?Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la période de recrutement pour la PMS EM ainsi que les démarches à suivre MerciBonsoir je souhaite intégrer l'EDM(Spé fus),quelles sont les possibilités d'évolution vers officier?Au bout de cb de tpsBonjour, quelles sont les prochaines dates de session dans le domaine GESTRH pour Maistrance? MerciBonjour, je souhaite intégrer la formation OST ou OSC en septembre 2022, pouvez vous me dire comment faire (deadline...)Peut on espérer incorporer l’EDM lors de la rentrée de janvier 2022 si on commence le recrutement en juillet Bonjour , avez vous des informations concernant la PMM de Dieppe ? Où et quand faut il s'inscrire ?Peut on espérer incorporer l’EDM lors de la rentrée de janvier 2022 si on commence le recrutement en octobreBonsoir, j'ai 20 ans puis je faire PMS maistrance ? Quand sont organisées les inscriptions ?