Photo de Bonjour, j'ai eu mon dossier pour l'école des mousses mais il n'est pas complet du au covid-19 attestation natation,

Bonjour, j'ai eu mon dossier pour l'école des mousses mais il n'est pas complet du au covid-19 attestation natation,

1 réponse
426 vues

Informations supplémentaires

Dossier non complet du au confinement, attestation natation, bulletin scolaire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La Marine Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: Wednesday, April 8, 2020

Dernière révision: Monday, April 13, 2020

Eric H.

Guetteur sémaphorique

Bonjour, prenez contact avec votre CIRFA Marine. Il vous fournira une attestation sur l'honneur à signer attestant que vous savez nager, et vous orientera si il manque d'autres éléments. A bientôt!!

Monday, April 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel est le critère de sélection à part l'âge pour intégrer l'école des mousses , suis en 2e generaleBonjour est il possible de postuler pour l'école des mousse pour l'année 2020/2021 sachant que j'ai 16ans en octobre.Bonjour, pouvez-vous expliquer en détail un parcours à l'école des Mousses jusqu'à FUS (semaine d'attente, etc) .Bonjour je souhaite intégrer l'école des mousses mais je me pose certaines questionsJ'aimerais rejoindre l'école des mousses mais j'ai peur des tests psychotechniques.Bonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?Est-il possible d'intégrer l'École des mousses au moment où j'aurais eu mes 18 ans car cela me tient à cœur dele savoirBonjour je souhaite commencer des démarches pour inscrire mon fils à l'école des Mousses afin qu'il ai un avenirmon fils souhaites postuler à l'école des mousses, n'a que 15 ans ou l'inscrire à la rentrée en rapport avec la marinebonjour je souhaite postuler pour l'ecole des mousses .bonjour j'hésite a postuler pour l'école des moussesBonjour, j aurai 16 ans le 11 octobre 2021 puis je qd même rentrer à l école des mousses au 1 er septembre ?Bonjour. Je souhaite savoir les épreuves sportives complètes pour l'école de maistrance spé NAVIT afin de me préparer.Bonjour je shouaite intégré l’école des mousse pour l’année 2021 2022 qu’elle sont les démarcheBonjour, est ce qu'il y a beaucoup de candidatures à l'école des mousses chaque année ?