Photo de Bonjour, je suis titulaire d'un doctorat en calcul haute performance et simulation. Du travail pour moi a la marine ?

Bonjour, je suis titulaire d'un doctorat en calcul haute performance et simulation. Du travail pour moi a la marine ?

Photo de Marine
2 réponses
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, décembre 11, 2019

Dernière révision: samedi, mai 30, 2020

Photo de Marine G.

Marine G.

Officier sous contrat état-major

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher de la DGA (direction générale de l’armement) et du SSA (service de santé des armées). Ils recherchent plus régulièrement des profils comme le votre.

Vous pouvez aussi veiller notre site internet www.etremarin.fr afin de prendre connaissances des fiches de postes disponibles. Nos unités sont parfois à la recherche de profils ayant des compétences spécifiques et similaires aux vôtres.

Bonne journée,

vendredi, février 21, 2020

Uros R.

My name is 'LEGIJA'

samedi, mai 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?Bonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?Bonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Bonjour, il faut faire quelles études pour être en informatique dans la marine?Puis-je effectuer mon stage universitaire au sein de la marine ?Puis je effectuer, au sein de la marine, un stage technique de 3mois ou un stage de fin d'études, d'études d'ingénieur?bonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'engager dans la marine avec des antécédents psychiatrique (Trouble délirants).Bonjour je possède un diplôme de préparateur physique quels sont les postes que je peux faire à la Marine nationaleBonjour, peut-on faire carrière dans la Marine en détenant un master d’Histoire ?Bonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Bonjour, je suis psychologue clinicien et aimerai entrer dans la marine, il y a-t-il des offres d'emploi en ce moment?En cours de formation dans une école d'ingénieur (informatique) j'aimerais savoir les postes disponibles chez la marineEn cours de formation dans une école d'ingénieur (informatique) j'aimerais savoir les postes disponibles chez la marine