Anonyme a posé une question à Claire E.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, mai 30, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 1, 2023
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour Claire,
Pour s'engager dans la Marine nationale, il faut être de nationalité française, avoir entre 17 et 30 ans, avoir validé au moins un niveau 3e.
Je vous invite à contacter le CIRFA proche de chez vous pour un entretien d'information et retirer un dossier de candidature : https://www.lamarinerecrute.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
jeudi, juin 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment faire pour entrer à la MarineBonjour puis-je intégrer la Marine avec un M2 droit maritime et passer des concours internes et espérer faire carrière ?Bonsoir, j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la marine nationaleBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeCandidature pour la Marine NationaleBonjour peut on rester dans la Marine jusqu'à la retraiteJe suis ivoirien mais je veux intégrer la marine car c'est mon rêveje souhaite devenir fusillier marin mais j'aimerais commencer en bas de l'echelleJ'aimerais devenir atomicien (sous marin), je suis en DUT GTE, et j'aimerais savoir la spé qui correspond dans la MarineBonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?Je peux être en Afrique et postuler pour la Marine? C'est mon plus grand rêve.Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut il faire ?Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut-il faire ?Bonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la marine s’il vous plaîtBonsoir , auriez vous des renseignements à me donner pour intégrer la Marine nationale s’il vous plaît ?