Photo de Bonjour, je suis au lycée en Terminale et plus tard je souhaites devenir pilote de l’aéronautique navale comment faire?

Bonjour, je suis au lycée en Terminale et plus tard je souhaites devenir pilote de l’aéronautique navale comment faire?

Photo de Guillaume
2 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, septembre 26, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Guillaume T.

Guillaume T.

Instructeur rafale

Bonjour,

Pour commencer, quel est votre cursus actuel au lycée ?

A l’issue de votre baccalauréat, vous pouvez aller au CIRFA le plus proche de chez vous pour déposer votre candidature en tant qu’EOPAN.
Vous avez 3 tentatives et vous avez jusqu’à l’âge de 26 ans.

Je vous conseille de continuer vos études supérieures pendant votre sélection pour vous garantir une porte de sortie, si cela est votre projet bien sûr. Je vous recommande de travailler énormément votre anglais (écrit et oral) ainsi que les mathématiques.

N’hésitez pas si vous d’autres questions.

lundi, septembre 26, 2022

Anonyme

Je suis en bac Général avec comme spécialités Anglais Monde contemporain et Sciences Économiques et sociales.
Merci beaucoup pour votre réponse.

mardi, septembre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées