Bonjour Perrine, mon Fils souhaite réaliser son stage de 3ème auprès de la Marine, comment faire ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Mon Fils a 14 ans et entre en 3ème avec un solide niveau scolaire
Anonyme a posé une question à Perrine
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 30, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 1, 2022
Perrine
Chargé de recrutement et de relations école
Bonjour,
Pour pouvoir réaliser son stage, si vous disposez d'un contact dans la Marine, vous pouvez vous rapprocher de lui afin qu'il vous mette en contact avec des unités. Pour information, les stages de 3ème au sein de la Marine sont possibles mais pas forcément pour toutes les unités
jeudi, septembre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment faire pour entrer à la MarineBonjour, comment devenir officier dans la Marine?Bonjour, mon fils et en 4ème et envisage de devenir militaire et à envie de faire soudeur, est ce possible ds la marineJ'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses?Bonjour, j'aimerais faire un stage dans la marine est-ce possible et pouvait vous me donner quelques adresses svp ?Bonjour - comment procéder pour faire un stage de 3ème ou de 2nde dans la Marine ?mon fils voudrait rentrer dans la Marine il a 18 ans mais n a pas terminé sa troisième peut-il quand même postuler?En L3 Logistique maritime, j'ai l'envie de faire mon stage dans la Marine : est-ce réalisable et à quels postes ?Bonjour, je serais diplômée d’école d’ingénieur en fin d’année, comment puis-je rejoindre la Marine?Bonjour, mon fils est en 3ème qu'elle formation peut-il faire dans la marine?Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Ma fille est en seconde comment elle doit procéder pour faire du droit (avocat)dans la Marine y-a-t-il une école?Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour rentrer au sein de la marine nationale, j'aimerai savoir les étapes ?bonjour mon fils de 16 ans et veut s’orienter dans la marine comment faire?Bonjour, mon fils a 17 ans, est en 1ere, fait une pmm et veut intégrer la marine avant le bac. Que lui conseiller ?