Je ne suis pas vacciner contre le covid mais j'ai eu le covid il y a 6 mois,puis-je postulé pour un poste administratif?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Emily P.
Catégorie: Médical
Date: mardi, août 16, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Perrine
Chargé de recrutement et de relations école
Bonjour, vous pouvez bien évidemment postuler mais gardez en tête que l'ensemble de vos vaccinations (COVID mais pas seulement) seront mises à jour à l'école, avant d'intégrer votre unité.
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler simultanément aux postes de VOA Embarqué et VAC ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Bonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciCombien, approximativement y a t-il de candidatures VAC embarqué chaque année ? Plutôt 100, ou 500 pr avoir une idée ?Puis-je postuler à l'engagement VOA, et si oui, comment ?Bonsoir, être en école de chiropraxie (paramédicale) est il compatible pour postuler à la PMS État Major ?Bonjour, dans mon dossier d'inscription il me manque un bulletin scolaire. Est-ce rédhibitoire pour mon inscription ?Pouvez vous me conseiller sur la faisabilité de ma candidature?Bonjour je voulais savoir si avec un déficit immunitaire on peut rentrer dans la marine ?Actuellement CDI, aurai-je une réponse avant 3 mois pour pourvoir poser mon préavis ? J’ai déjà passé ma visite médicalPeut on postuler pour etre affecté a mayotte? Pour qu'elle spé? Après combien d'année de service?Bonjour j'ai un deficite immunitaire puis-je rentré dans la marine ?Je suis en terminale générale, puis-je postuler afin de faire une PMS pour Juillet ?Sommes-nous obligés d'être vaccinés pour s'engager ?