Est ce que je peux faire personnel naviguant tactique en ayant un BTS ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 31, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 1, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Afin de répondre correctement à votre question, de quel BTS et baccalauréat êtes vous titulaire ?
Cordialement,
mercredi, juin 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement en BTS assistant de gestion je me demandais si c’était possible d’entrer directement avec un bac+2 ?J’ai un BTS assistant de manager mais je ne souhaite pas en faire mon metier. Comment puis-je intégrer la marine?Bonjour, ayant un BTS, Je voudrais savoir si pour faire assistante administrative il faut que je fasse mes classes?La spécialité personnel naviguant tactique est-elle difficile? Quels cours sont enseignés à Maistrance pour cette spé?Est il possible de rentrer dans la Marine à 18ans avec un BTS en cuisine?Effectuer un BTS SN option EC facilite t-il l'insertion dans les différents métiers en lien avec cette formation ?Après un brevet d'aptitude technique BAT peut-on choisir la base de Toulon ou Brest en affectation?Est-ce que intégrer un BTS en partenariat avec la marine ouvre-il les portes de toutes les spécialités de Maistrance ?Est-il possible d'etre marin pompier de la flotte et de changer pour rejoindre la bmpm ?Bonjour je suis intéressé par la spé de comlog et je souhaite savoir si l’on peut naviguer et intégrer une bp ?Peut-on faire un bts en alternance avec la marine ?Bonjour, est-ce que le personnel navigant tactique est souvent embarqué ?Je suis actuellement en BTS systèmes numériques et je me demande si je peu devenir officier sous contrat sur sous-marin?Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS Electrotechnique, est-il possible d'être en alternance ?Avec un BAC STI2D et une mise à niveau maritime (BAC+1), est-ce que je peux prétendre à la spécialité de NAVIT ?